Didacticiel Debut


Debut - Logiciel de capture vidéo est un outil excellent pour enregistrer la vidéo, capable de capturer la vidéo provenant de sources différentes. Créez vos propres didacticiels, capturez de la vidéo enregistrée sur un périphérique externe, enregistrez de la vidéo en streaming, entre autres.

À moins d'avis contraire, les vidéos sont créés avec la version anglaise du programme.

Télécharger

Présentation de Debut

Cette vidéo (en anglais) explique comment réaliser un enregistrement de base avec une webcam, enregistrer votre écran (capturer soit l'écran, soit une sélection de celui-ci), planifier un enregistrement, afficher vos enregistrements, effets et options de sortie.


Enregistrer d'une webcam

Cette vidéo vous montrera comment enregistrer votre webcam.


Enregistrer votre écran d'ordinateur

Ce tutoriel vidéo votre montrera comment enregistrer une vidéo de votre écran d'ordinateur. Vous verrez aussi comment sélectionner une portion de votre écran ou l'ensemble de votre bureau. Vous apprendrez comment modifier les options d'enregistrement du curseur de la souris ainsi que quelques autres trucs.


Enregistrer l'écran avec superposition de caméra

Avec cette vidéo, vous pourrez enregistrer votre écran d'ordinateur et y ajouter votre webcam en superposition. Apprenez comment placer et modifier la taille de votre webcam selon vos besoins.


Enregistrer le son avec votre vidéo

Ce tutoriel vous montrera comment enregistrer le son avec votre vidéo. Vous verrez comment sélectionner les différentes options audio pour enregistrer votre micro, vos haut-parleurs ou même le clic de la souris. Cette vidéo montre aussi comment capturer l'audio de d'autres applications.


Planifier des enregistrements

Cette vidéo montre comment planifier des enregistrements. Apprenez comment planifier un seul enregistrement, ou des enregistrements périodiques.


Ajouter une légende

Ce tutoriel montre comment ajouter une légende sur une vidéo. Apprenez comment placer et styliser votre légende et comment ajouter l'horodatage.


Afficher le curseur de la souris lors d'une capture d'écran

Dans cette vidéo, vous apprendrez comment afficher le curseur de la souris lorsque vous enregistrer votre écran.


Couleurs et effets vidéo

Ce tutoriel vous montre comment appliquer des couleurs et des effets à votre vidéo. Remarque: les effets devraient être appliqués avant d'enregistrer, ou pendant l'enregistrement, ils ne peuvent pas être appliqués après l'enregistrement.


Filigrane

Avec cette vidéo, vous serez en mesure d'ajouter des filigranes (ou logo) à vos enregistrements et captures d'écran. Apprenez comment modifier la position de votre filigrane et comment en ajuster l'opacité.


Regarder les enregistrements

Ce tutoriel vidéo vous montre plusieurs façons de regarder vos enregistrements et comment naviguer le lecteur vidéo. Vous verrez aussi comment renommer les enregistrements et les partager en ligne.





Si ce que vous voyez vous intéresse...

Debut - Logiciel de capture vidéo est conçu pour être très facile et intuitif à utiliser, en vous donnant la capacité d'enregistrer pratiquement tout d'une webcam, de l'écran de votre ordinateur, d'un périphérique vidéo externe ou d'une vidéo en streaming en ligne.

Télécharger


Télécharger Debut - Enregistreur de vidéo

Debut Tutorial


Debut Video Capture Software is a great tool for recording video and is capable of capturing video from different sources. Make your own tutorials, capture video recorded on an external device, record streaming video and more.

Download Now

Debut Introduction

This video covers making a basic recording with a webcam, recording your screen (capturing either the whole screen or a selection), scheduling recording, viewing your recordings, effects and output options.


Record from your Webcam

This video will show you how to make a recording using your webcam.


Record your Computer Screen

This tutorial video will show you how to record a video of your computer screen. It shows you how to select a portion of your screen, or the entire desktop. It also shows you how to change the mouse pointer recording options, along with a few other tips and tricks.


Record Screen with Webcam Overlay

This tutorial will show you how to record your computer screen with a webcam overlay. Learn how to position and size the webcam overlay to meet your needs.


Record Sound with Your Video

This tutorial will show you how to record sound with your video. Learn how to select different audio options for recording your microphone, speakers or mouse clicks. This video will also teach you how to capture audio from other applications.


Schedule Recordings

This video will show you how to schedule a recording. Learn how to schedule a single recording or a recurring recording.


Add a Caption

This tutorial will show you how to add a caption to a video. Learn how to style and position your caption and also how to add a timestamp.


Display your Mouse Cursor in Screen Recordings

This video tutorial will show you how to display your mouse cursor in a screen recording.


Color and Video Effects

This tutorial will show you how to apply color and video effects to your video recording. Note: Effects should be applied prior to recording or during recording, they cannot be applied after recording.


Watermark

This video will show you how to add a watermark to your screen recording or video capture. Learn how to change the size and position of your watermark as well as adjust its opacity.


Viewing Recordings

This tutorial video will show you the different ways that you can view your recordings and how to navigate the video player. It will also demonstrate how to rename your recordings and share them online.





Like what you see?

Debut Video Capture Software is designed to be very easy and intuitive to use, giving you the ability to record essentially anything from a webcam, your computer screen, an external video device or online streaming video.

Download Now


Download Debut Video Recorder