Comment générer des bruits Blanc en trois étapes avec Tone Generator

Profiter d'une bonne nuit de sommeil est plus difficile que vous ne le pensez. Que ce soit un partenaire qui ronfle, l'alarme du voisin, ou les aventures noctures de votre chat, la moindre distraction peut être énervante lorsque vous essayez de dormir. Se débarrasser de ces petits bruits peut sembler être une mission impossible. Et s'il y avait un moyen facile de masquer ces bruits déplaisants avec des bruits d'ambiance ou des sons statiques?

Des bruits blanc appaisants, un signal ou un procédé avec un spectre de fréquences peut aider à masquer les sons distrayants et vous permettre de mieux dormir, relaxer tout en vous soulageant des bruits dérangeants. Au lieu de dépenser de l'argent inutilement sur des machines à bruit coûteuses, utilisez un logiciel facile à utiliser comme Tone Generator pour créer un fichier audio de bruits blanc ainis que d'autres bruits colorés avec des fréquences et intensités différentes. Ce tutoriel vous montrera comment générer des bruits blanc avec Tone Generator en 3 étapes faciles.


Blanc
Image montrant comment utiliser le logiciel générateur de bruits blanc


1. Téléchargez Logiciel Tone Generator

Téléchargez Logiciel Tone Generator. Suivez les instructions d'installation et ouvrez le programme générateur de tonalités blanc sur votre ordinateur pour commencer à générer un signal de bruit blanc.
Image montrant comment télécharger Tone Generator, générateur de bruit Blanc

2. Générez des bruits Blanc

Dans le haut de la barre d'outils, naviguez le menu Ton et sous le menu déroulant, sélectionnez bruit Blanc. Cliquez sur le bouton Lecture pour lire le bruit blanc. Cliquez sur le bouton Arrêt pour arrêter la lecture du bruit blanc.

Pour ne jouer le bruit blanc que pour une durée précise, sous le menu déroulant Ton, sélectionnez Constant (durée précise). Dans l'interface principale, sous la colonne Valeurs, faites un double clic pour définir le temps auquel le bruit blanc doit s'arrêter de jouer.
Image qui montre comment générer des bruits blanc

3. Enregistrez le bruit Blanc en fichier audio [Optionnel]

Si vous voulez enregistrer le bruit blanc en fichier audio WAV afin de pouvoir le jouer sur votre téléphone ou autre appareil, cliquez sur le bouton Enregistrer et sauvegardez le fichier audio de bruit blanc généré. Alternativement, vous pouvez aussi utiliser l'appli gratuit (en anglais) NCH Tone Generator sur votre Android ou iPhone pour lire le bruit blanc directement à partir de votre téléphone. Pour modifier le fichier de bruit blanc davantage ou pour enregistrer des sons de bruit blanc nous recommandons d'essayer WavePad.
Image montrant comment enregistrer le bruit blanc

C'est aussi simple que cela! Vous savez maintenant comment générer des bruits blanc avec Tone Generator. La seule chose qui vous reste à faire est de finalement vous traiter avec une bonne nuit de sommeil. Téléchargez NCH Tone Generator et commencez à générer des bruits blanc !



Cela vous intéresse?

Téléchargez ToneGen ici:

Télécharger maintenant

logiciel pour générer des bruitsTone Generator est un programme facile à utiliser, pouvant servir de générateur d'onde sinusoïdale, de générateur de fréquences audio ou de signaux sonores pour créer des tonalités d'essais audio, des courbes et des formes d'ondes de bruit, comme du bruit blanc, rose, brun, violet ou gris. Blanc Windows PC and Mac OS.

Cliquez ici pour télécharger le logiciel Logiciel Tone Generator