Didacticiel VideoPad


VideoPad - Éditeur vidéo rend le montage vidéo simplissime. Cet éditeur vidéo aux fonctionnalités complètes vous permet de créer des vidéos à l'aspect professionnel avec des transitions, de la musique et une narration en quelques minutes seulement, en vous aidant à optimiser au maximum les souvenirs que vous avez capturés sur image et à créer des films que vous aurez la fierté de partager en famille et entre amis.

Télécharger
Note: En ce moment, les vidéos présentées sur cette page ne sont disponibles qu'en anglais.

Interface de VideoPad

Cette vidéo présente l'interface de VideoPad (version 3.22), elle explique la barre d'outils, les emplacements des fichiers multimédia, les fenêtres d'aperçu, les vues de séquences et les onglets des différentes tâches.


Ajout de fichiers multimédia

Ce didacticiel présente une méthode rapide et facile pour ajouter des fichiers multimédia à vos projets vidéo avec VideoPad version 3.22. Le didacticiel traite le glisser-déplacer, la navigation vers les fichiers, l'utilisation d'une webcam, les emplacements de fichiers multimédia, l'aperçu de clips et l'ajout de clips à une séquence.


Ajout de texte aux vidéos

Ce didacticiel explique comment ajouter du texte à des vidéos dans VideoPad version 3.22. Le didacticiel explique comment ajouter des légendes, des écrans de titres, des superpositions de texte et du texte défilant.


Montage vidéo

Ce didacticiel présente comment monter facilement votre vidéo avec VideoPad. Il traite de la longueur des clips, des points d'entrée et de sortie, de la séparation des clips et de la suppression des clips.


Comment ajouter des effets

Ce didacticiel présente comment ajouter des effets à une vidéo avec VideoPad - Logiciel de montage vidéo. Vous apprendrez comment ajouter des effets, comment modifier les effets et comment les enregistrer dans votre projet. Vous apprendrez également comment modifier la vitesse du clip.


Ajout de transitions

Ce didacticiel vous apprendra comment utiliser les transitions dans VideoPad - Logiciel de montage vidéo. Cette vidéo vous apprendra comment ajouter des transitions, comment les afficher en aperçu et comment les modifier.


Ajout d'audio à un film

Ce didacticiel présente comment ajouter de l'audio à une vidéo avec VideoPad - Logiciel de montage vidéo. Vous apprendrez à importer de l'audio, comment enregistrer une narration et comment accéder à la bibliothèque d'effets sonores de NCH Software.


Utiliser l'éditeur d'animations

Ce tutoriel présente comment utiliser l'éditeur d'animation pour animer des paramètres d'effet dans votre vidéo. Apprenez comment afficher la ligne de paramètres d'animations, utiliser le menu des paramètres et ajouter des images clé.


Enregistrement et exportation des vidéos

Ce tutoriel présente comment enregistrer votre fichier de projet VideoPad pour le travailler plus tard et comment exporter votre film au format et à l'emplacement souhaité.

Utiliser les options Pan et Zoom pour un effet Ken Burns

Ce tutoriel présente comment utiliser les effets Panoramique et Zoom de VideoPad. Avec ces options, il est facile d'appliquer un effet Ken Burns.

Ajouter un logo ou un filigrane à votre vidéo

Cette vidéo montre comment ajouter un logo ou un filigrane à votre vidéo en utilisant VideoPad - Logiciel de montage vidéo.


Remarque : les didacticiels de cette page correspondent à VideoPad à partir de la version 3.00. Pour des didacticiels sur des versions de VideoPad antérieures, et pour consulter des didacticiels sur d'autres produits de NCH Software, veuillez consulter la chaîne NCH Software sur YouTube.




Si ce que vous voyez vous intéresse...

VideoPad - Logiciel de montage vidéo est parfait pour remasteriser tous les clips vidéo que vous avez enregistrés sur votre ordinateur. Que vous souhaitiez faire un montage vidéo d'un voyage en famille, réaliser un C.V. en vidéo ou monter une production de votre chef-d'oeuvre d'art dramatique, il n'a jamais été plus simple de créer des films.

Télécharger


Cliquez ici pour télécharger le logiciel de création de films VideoPad

NCH Software Home
Home | Download | Purchase | Support | Products | SiteMap
VideoPad Tutorial


VideoPad Video Editor makes editing videos easy. This full featured video editor lets you create professional looking videos with transitions, music and narration in minutes, helping you make the most of your captured memories and create movies you will be proud to share with family and friends.

Download Now

Getting Started with VideoPad

This video covers the basics of how to edit videos including adding your media files, editing, adding effects and transitions, adding or adjusting audio or narration and finally saving and exporting your videos.


VideoPad Interface

This video explains the VideoPad interface (version 3.22), showing you the toolbar, media file bins, preview windows, sequence views, and workflow tabs.


Adding Media

This tutorial will guide you through the fast and easy method of adding media to your video projects with VideoPad version 3.22. The tutorial covers drag and drop, navigating to files, using a webcam, media file bins, previewing clips, and adding clips to a sequence.


Add Text to Videos

This tutorial explains how to add text to videos using VideoPad version 3.22. The tutorial explains how to add captions, title screens, credits, text overlays, and scrolling text.


Editing Your Video

This tutorial shows you how to easily edit your video using VideoPad. It covers clip length, in and out points, clip sequencing, splitting clips, and deleting clips.


How to Add Effects

This tutorial will show you how to add effects to your video using VideoPad Video Editing Software. You'll learn how to add effects, how to edit effects and how to save the effects in your project. You'll also learn how to change the clip speed.


Adding Transitions

In this tutorial you'll learn about using transitions in VideoPad Video Editing Software. This video will teach you how to add transitions, how to preview them, and how to edit transitions.


Add Audio to Your Movie

This tutorial shows you how to add audio to your movie using VideoPad video editing software. You'll learn how to import audio, how to record narration, and how to access the NCH Software sound effect library.


Note: the tutorials on this page are for VideoPad beginning with version 3.00. For tutorials on earlier versions of VideoPad as well as tutorials for other NCH Software products see the NCH Software YouTube Channel.




Like what you see?

VideoPad Video Editing Software is perfect for remastering all the video clips you've been recording on your camcorder. Whether you want to make a video montage of your family's summer road trip, compile a video resume, or assemble the production of your dramatic masterpiece, creating movies has never been easier.

Download VideoPad


Click here to Download VideoPad movie maker software


Useful links
Download VideoPad
Questions (FAQs)
Technical Support
Video Software
Related Software
Slideshow Creator
Video Capture Software
Video Converter
Streaming Video Server
\Top | Uninstall | Privacy | Legal & EULA | Contact Us | Home
© NCH Software