Didacticiel Express Invoice


Express Invoice - Logiciel de facturation vous permet de créer et de faire le suivi de vos factures, de vos devis et de vos commandes, tout en fournissant un accès à distance et mobile. Pour vous aider à configurer la fonctionnalité Accès Web, nous avons créé le didacticiel vidéo suivant (en anglais).

Télécharger

Facturation dans Express Invoice

Cette vidéo présente le processus de facturation dans Express Invoice dans son intégralité.


Express Invoice - Accès Web

Ce didacticiel explique comment configurer la fonctionnalité de l'interface Web d'Express Invoice. L'interface Web est accessible de n'importe quel endroit, une fonction d'une grande utilité pour les entreprises nécessitant d'accorder un accès à plusieurs utilisateurs ou ayant besoin d'accéder à des données et de créer des factures en mode itinérant.


Synchronisation avec Inventoria

Ce tutoriel montre comment synchroniser Inventoria avec Express Accounts. Utilisez le même procédé pour synchroniser Express Invoice à partir de l'onglet Options. Sélectionnez Stock dans le menu déroulant et cochez la case pour synchroniser avec Inventoria. Pour en savoir plus sur la synchronisation avec Inventoria, consultez cette page.





Si ce que vous voyez vous intéresse...

Express Invoice - Logiciel de facturation vous aide à maîtriser vos factures clients. Essayez-le pour voir en quoi il peut vous aider à rationaliser votre facturation.

Télécharger


Cliquer ici pour télécharger Express Invoice - Logiciel de facturation

Express Invoice Tutorial


Express Invoice Invoicing Software lets you create and track invoices, quotes and orders, while providing remote and mobile access. To help you set up the Web Access feature, we have put together the following video tutorial.

Download Now

Invoicing in Express Invoice

This video walks you through invoicing using Express Invoice in its entirety.


Express Invoice Web Access

This tutorial will show you how to set up the web interface feature of Express Invoice. The web interface can be accessed online from any location making it useful for businesses that need to give multiple users access, or need to access data and create invoices while on the road.


Syncing with Inventoria

This tutorial shows you how to sync to Inventoria from Express Accounts. Use the same process to sync to Inventoria from Express Invoice from the options tab. Select Inventory from the drop down menu and check the box to sync with Inventoria. To learn more about syncing with Inventoria, visit this page.





Like what you see?

Express Invoice Invoicing software will help you stay on top of your billing. Try it today and see how it can streamline your invoicing process.

Download Now


Click here to download Express Invoice Invoicing Software